Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 04 Octobre 2017

L’équipe CONNECT à l’Expo 2017 sur l’autisme à Dieppe

Agrandir l'image
L’Expo 2017 sur l’autisme à Dieppe, tenue le dimanche 1er octobre, fut un succès. Première exposition de ce genre au Nouveau-Brunswick, l’Expo 2017 a été organisée par le Centre de ressources sur l’Autisme et a permis de rassembler les organisations offrant des services aux familles touchées par l’autisme. L’équipe CONNECT était sur place.

Les bénévoles ont distribué et promu l’enquête CONNECT sur l’évaluation des besoins des adultes autistes et le Sommet sur les adultes autistes de novembre. Dre Caroline Jose, chercheuse à l’Unité de SUPPORT SRAP des Maritimes (USSM) et à l’Université de Moncton, était l’une des conférencières. Elle a présenté le projet CONNECT devant une salle bondée de parents, de professionnelles et de professionnels avides d’en apprendre davantage sur les services pour les adultes autistes au Nouveau-Brunswick.

D’excellentes conférences ont été données tout au long de la journée. Entre autres, Louise Tardif d’Autism Connections Fredericton a mis de l’avant les dix raisons essentielles pour lesquelles les autistes doivent faire partie du récit entourant les services et la recherche en autisme.

Pour en apprendre davantage sur le projet CONNECT et ce premier sommet interprovincial sur les adultes autistes, veuillez consulter le site Web ou envoyer un courriel à connect@mssu.ca.
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.