Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 03 Octobre 2017

Conférence du groupe d’intérêt des infirmières praticiennes du Nouveau-Brunswick

Dans la rangée du haut, la photo nous fait voir, de gauche à droite, Véronique Landry, chargée d’enseignement clinique; Vickie Noël, étudiante; Gina Lavallée, étudiante; Éva Cormier-Langford, étudiante; et Stéphanie Ouellette, étudiante. Dans la rangée du bas, de gauche à droite, Céline Michaud, étudiante; Marisol Beaudry, étudiante; et Linda Arseneault, chargée d’enseignement clinique.
Agrandir l'image
Les 21 et 22 septembre dernier, un groupe d’étudiantes inscrites au programme de maîtrise en science infirmière - infirmières et infirmiers praticiens est allé à la dixième conférence du groupe d’intérêt des infirmières praticiennes du Nouveau-Brunswick.

Cette conférence a permis aux étudiantes d’en apprendre davantage sur les nouveautés dans la pratique comme l’aide médicale à mourir, les soins de fin de vie, la crise des opioïdes, la santé des transgenres, etc. De plus, les étudiantes ont eu la chance de faire du réseautage avec l’ensemble des infirmières praticiennes du Nouveau-Brunswick.
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.