Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 03 Octobre 2017

S’épanouir sous la pression : La résilience au travail

Pour souligner la Journée mondiale de la santé mentale 2017, le Comité Mieux-être universitaire, en collaboration avec le Service des ressources humaines et le programme d’aide aux employés et la famille Shepell, vous invite à son premier dîner-causerie, nommé S’épanouir sous la pression : La résilience au travail.

Cet atelier enseigne aux participantes et participants qu’une meilleure connaissance de soi et de la pratique les aideront à renforcer leur résilience lorsqu’elles et ils sont aux prises avec des situations difficiles. L’atelier a comme objectifs de comprendre pourquoi certaines personnes gèrent facilement des situations difficiles tandis que d’autres en sont accablées, de reconnaître que l’attitude, les gestes et les choix ont des répercussions sur la résilience, de comprendre le lien qui existe entre l’esprit et le corps et son effet sur la résilience et de mettre en œuvre des stratégies pour s’épanouir sous pression.

Cet atelier d’une heure, animée par Stéphanie Maillet, se déroulera au local 250 du CEPS Louis-J.-Robichaud au campus de Moncton le mardi 10 octobre 2017. Un léger goûter sera servi. L’inscription est gratuite, mais vous devez vous inscrire avant le vendredi 6 octobre 2017.
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.