Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 05 Juin 2017

Signature d’ententes entre l’Université de Moncton et l’ABPPUM

Agrandir l'image
Cette photo a été prise lors de la signature d’ententes ayant trait aux récentes négociations des clauses salariales avec l’Association des bibliothécaires, des professeures et professeurs de l'Université de Moncton (ABPPUM).

La photo nous fait voir, de gauche à droite, à l’avant : Étienne Dako, président de l’ABPPUM, et Raymond Théberge, recteur et vice-chancelier. À l’arrière : le professeur Paul Deguire, négociateur en chef et membre de l’équipe de négociation de l’ABPPUM ; Terrance LeBlanc, directeur du Service des ressources humaines, porte-parole et membre de l’équipe de négociation de l’employeur ; Gilles Roy, doyen de la Faculté d’ingénierie et membre de l’équipe de négociation de l’employeur ; et Francis LeBlanc, doyen de la Faculté des études supérieures et de la recherche et membre de l’équipe de négociation de l’employeur. Carole Tranchant et Serge Jolicoeur, membres de l’équipe de négociation de l’ABPPUM, étaient absents au moment de la prise de photo.
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.