Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Jeudi 04 Mai 2017

Conférence traitant du trouble du spectre de l'autisme

Agrandir l'image
Le Centre de formation médicale du Nouveau-Brunswick (CFMNB), en collaboration avec l’Association francophone des parents du N.-B., vous invite à une conférence gratuite offerte par Patrick Hardy, le 12 mai prochain à 12 h 30 à l’amphithéâtre (B206) du pavillon J.-Raymond-Frenette, situé au campus de Moncton de l’Université de Moncton.

Patrick Hardy, auteur et illustrateur, est le père de Samuel, diagnostiqué du trouble du spectre de l’autisme (TSA) depuis l’âge de trois ans.

Remarquant que peu de livres présentaient aux enfants comment l’autisme pouvait affecter une personne, il décida de créer une série de livres exposant diverses situations liées au TSA. En collaboration avec Autisme Canada, M. Hardy travaille sur une série de 30 livres inspirés de situations vécues par des parents d’enfants atteints du TSA.

M. Hardy livrera un témoignage de son expérience à titre de papa de Samuel, maintenant âgé de 11 ans, et présentera ses livres et les thématiques abordées.
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.