Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 05 Avril 2017

Récitals d’étudiantes et étudiants en interprétation

Justin Doucet
Agrandir l'image
Le Département de musique de l’Université de Moncton invite la communauté à assister à trois récitals d’étudiantes et étudiants en interprétation qui auront lieu ce vendredi, samedi et dimanche. Les récitals débuteront à 19 h à la salle Neil-Michaud, située au pavillon des Beaux-arts du campus de Moncton.

Le vendredi 7 avril, le violoniste Justin Doucet présentera son récital de fin de baccalauréat. Au programme, des œuvres d’Adaskin, Messiaen, Ysaÿe, Debussy et Grieg.

Le samedi 8 avril, deux interprètes de 3e année présenteront un récital conjoint. En première partie, la soprano Madeleine Albert, avec des œuvres de J.-S. Bach, Schubert, Haendel, Wolf et Delibes et, en deuxième partie, le percussionniste Martin Daigle avec des œuvres de Hatzis, Congelosi, Benigno, Esperet et Noyer. Un duo pour marimba et soprano de A. Beall est également au programme.

Le dimanche 9 avril, deux étudiantes de 2e année présenteront également un récital conjoint. En première partie, la percussionniste Nokomi Ouellet avec des œuvres de Cangelosi, Muramatsu et Cirone et, en deuxième partie, la violoniste Sumira Bothé avec des œuvres de Papineau-Couture, Prokofiev et Sarasate. Les deux musiciennes présenteront en plus un duo pour violon et marimba de T. O. Lee.

Tous les récitals seront accompagnés au piano par Nhat-Viet Phi.

L’entrée est libre.

Renseignements : 858-4041
Autres photos (haute résolution) :Photo 1 Photo 2
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.