Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 04 Avril 2017

La direction générale de l’Éducation permanente remet des attestations de réussite pour le programme de formation spécialisée en intervention par les pairs

Agrandir l'image
Dans le cadre d’une réception tenue à Fredericton le 20 mars dernier, des apprenantes et apprenants ont reçu une attestation de réussite du programme de formation spécialisée en intervention par les pairs.

Ces apprenantes et apprenants ont eu l’occasion d’acquérir des outils pratiques et des techniques d’intervention dans le but d’accompagner des personnes souffrant de diverses conditions de santé mentale.

La formation spécialisée en intervention par les pairs s’adresse aux personnes qui se sont rétablies d’un trouble mental et/ou d’un trouble de dépendance et qui souhaitent participer à une formation en intervention par les pairs dans la perspective de travailler au sein des Services de traitement des dépendances et de santé mentale.

Cette formation offre aux participantes et participants des cours basés sur l’acquisition de connaissances et d’habiletés nécessaires afin d’exercer avec professionnalisme leur rôle spécifique de pair aidant.
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.