Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Jeudi 23 Mars 2017

Récital annuel de la classe de composition

Agrandir l'image
Le Département de musique de l’Université de Moncton vous invite au récital annuel de la classe de composition, sous la direction de Richard Gibson, le dimanche 26 mars à 19 h à la salle Neil-Michaud, située au pavillon des Beaux-arts du campus de Moncton.

Cette année, l’accent sera placé sur la musique pour cordes, qui sera interprétée par trois invitées spéciales, soit Nathalie Horn au violon, Robin Streb à l’alto et Lydia Mainville au violoncelle. Michel Deschênes, les guitaristes Amanda Despres et Alexia Hébert, le baryton Joseph Goodwin et la pianiste Christine Gollan feront également partie de la distribution de percussionnistes.

Au programme, des oeuvres de près d’une dizaine d’étudiantes et étudiants, soit celles de Caleb Bourgeois, Gabriel Couturier, Jakob Creighton, Martin Daigle, Justin Doucet, Nick Elliott, Ricky Frenette, Christine Gollan et Alexia Hébert.

L’entrée est libre.

Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.