Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 15 Mars 2017

Les associations étudiantes de la Faculté des arts et des sciences sociales de l’Université de Moncton célèbrent la liberté d’expression

Le jeudi 16 mars, à la salle Richelieu du pavillon Léopold-Taillon du campus de Moncton de l’Université de Moncton, aura lieu la Soirée Agora. L’activité annuelle débutera à 19 h.

Cet événement, organisé par l’Association étudiante des arts du centre universitaire de Moncton (AÉACUM) et l’Association des étudiants et étudiantes des sciences sociales de l’Université de Moncton (AÉÉSSUM), est un lieu de rassemblement afin de célébrer la liberté d’expression, tout en dénonçant le non-respect de cette liberté dans le monde entier.

La soirée commencera par la présentation de la conférencière, Chantal Thanh Laplante, récipiendaire du Prix du Gouverneur général du Canada en 2014. Mme Thanh Laplante est solidaire des droits humains, notamment ceux des femmes et de la communauté LGBTQ+.

Par la suite, un petit goûter gratuit, à saveur grecque, accompagné de vin sera servi pendant la composition de cartes de la campagne Écrire, ça libère! d’Amnistie internationale. Le tout sera accompagné d’une prestation musicale par des étudiantes et étudiants du Département de musique de l’Université de Moncton. La soirée se terminera vers 21 h 30.

L’entrée est libre.

Pour plus d’information, prière de communiquer avec Marie-Michèle Vienneau, chargée de projet, Soirée Agora, par téléphone au (506) 961-6940 ou par courriel à l’adresse Emv9426@umoncton.ca.
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.