Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Bookmark and Share
Jeudi 16 Mars 2017

Bourses du ministère du Patrimoine canadien

Agrandir l'image
Le ministère du Patrimoine canadien a offert des bourses de mérite et de recrutement d’une valeur de près de 40 000 $ à 12 étudiantes et étudiants de la Faculté de droit de l’Université de Moncton.

La photo nous fait voir, de gauche à droite, 1re rangée : Maryse Pinion, de l’Ontario, 1re année, bourse de recrutement; Samantha Puchala, de l’Ontario, 2e année, bourse de mérite; Chloé Freynet-Gagné, du Manitoba, 1re année, bourse de recrutement; et Nicole Briand, de l’Ontario, 2e année, bourse de mérite. Deuxième rangée, de gauche à droite : Fernand de Varennes, doyen de la Faculté de droit; Katherine Wang, de l’Alberta, 1re année, bourse de recrutement; Nakita Samson, de la Nouvelle-Écosse, 2e année, bourse de mérite; Matthew Renou, de la Nouvelle-Écosse, 1re année, bourse de recrutement; Romain Muhire, du Québec, 2e année, bourse de mérite; Émanuelle Dupuis, de l’Ontario, 1re année, bourse de recrutement; Josée Blanchette, de l’Ontario, 3e année, bourse de mérite; et Annie LeBlanc, gestionnaire des services financiers, Région de l’Atlantique, ministère du Patrimoine canadien.

Rachael Yaworski, de l’Ontario, 2e année, bourse de mérite; et Patrick Fontaine, de l’Ontario, 1re année, bourse de recrutement, étaient absents au moment où la photo fut prise.
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2018, Université de Moncton. Tous droits réservés.