Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Jeudi 02 Mars 2017

La Faculté d’ingénierie fait belle figure à la Compétition atlantique de génie

La photo nous fait voir les membres du comité organisateur, de gauche à droite, Kevin Vigneault-Chiasson, Nawfal Jamrani, Benoit Doucet, Nicolas Demers, Georges Koung, Assa Kourouma, Jeffrey Nason, Guillaume Arseneau, Hamza Abdel Aziz, Frédérik Godin et Sory Sangaré.
Agrandir l'image
La Faculté d’ingénierie a décroché une deuxième et une quatrième place à la Compétition atlantique de génie tenue le 4 février dernier à l’Université de Moncton.

Les deux équipes de l’Université de Moncton étaient inscrites dans la catégorie Conception (senior). Avec une deuxième position, l'équipe de Jean-Luc Bordage, Guillaume Demers, Éric Léger et Philippe Labbé s’est classée pour prendre part à la Compétition canadienne d'ingénierie (CCI) qui aura lieu du 2 au 5 mars 2017 à l’University of Calgary, en Alberta. Par ailleurs, l'équipe de Julien Bourque, Martin Drisdelle, Marc Drisdelle et Richard Godin a terminé quatrième.

Chaque année, cette compétition est organisée par une université membre du Conseil atlantique d’étudiantes et d’étudiants en génie et l’Université de Moncton a eu le plaisir d’accueillir l’événement en 2017.

Cette compétition permet aux étudiantes et aux étudiants des provinces atlantiques de démontrer leurs aptitudes et leurs connaissances, en plus de promouvoir l’innovation chez les jeunes. Il s’agit d’une occasion d’apprentissage unique pour les participantes et les participants qui favorise le développement de leurs aptitudes en gestion, en travail d’équipe, en innovation et en leadership.
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.