Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 28 Février 2017

Le sénateur Mockler de passage au campus de Moncton

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Jean-Luc Bélanger, directeur général de l’AFANB; la professeure Suzanne Dupuis-Blanchard; et le sénateur Percy Mockler, qui offre une cravate et des épinglettes.
Agrandir l'image
De passage au campus de Moncton de l’Université de Moncton le 21 février, le sénateur Percy Mockler s’est entretenu avec la professeure Suzanne Dupuis-Blanchard, titulaire de la Chaire de recherche en santé CNFS-Université de Moncton sur le vieillissement des populations, ainsi qu’avec des représentants de l’Association francophone des aînés du Nouveau-Brunswick (AFANB) au sujet des priorités reliées au vieillissement de la population.

Le sénateur Mockler siège au comité sénatorial permanent des finances nationales qui mène présentement une étude sur les incidences financières et les considérations régionales du vieillissement.

L’étude se penchera sur les transferts fédéraux aux provinces et territoires, sur la façon dont le gouvernement fédéral pourra appuyer le développement économique dans les régions et sur les questions connexes. Des expertes et experts seront invités à s’adresser au comité sénatorial pendant le déroulement de l’enquête.

Le dépôt au Sénat du rapport final de cette étude est prévu en décembre 2017.
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.