Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 20 Février 2017

Katryne Villeneuve et Robbie Graham sont les athlètes de la semaine

Agrandir l'image
Les joueurs de hockey Katryne Villeneuve, de Casselman en Ontario, et Robbie Graham, de Dieppe, sont les athlètes de la semaine Physiothérapie Sportmed pour la période du 13 au 19 février 2017 à l'Université de Moncton.

L’attaquante Katryne Villeneuve a réussi un tour du chapeau et a ajouté une passe dans la victoire de 5 à 4 des Aigles Bleues, samedi, face aux Panthers de la University of Prince Edward Island, dans la première partie des séries quart de finale Subway de SUA. Elle était à +4 avec sept lancers au but et a gagné huit des 15 mises au jeu. Dimanche, elle a pris quatre lancers, était à +1 et a remporté neuf des 20 mises au jeu. Sa performance a été constante tout au long de la partie, qui a été remportée 1 à 0 par le Bleu et Or pour ainsi se qualifier pour la série demi-finale de SUA. Elle est étudiante au Baccalauréat en gestion du loisir, sport et tourisme.

Robbie Graham a inscrit le dernier but des Aigles Bleus de la saison dans la défaite de 4 à 3 face aux X-Men de St. Francis Xavier University, vendredi soir. Il a pris cinq lancers, était à +1 et a remporté trois des six mises au jeu. Mercredi, lors du premier engagement des séries, il a pris trois lancers et a gagné ses deux mises au jeu dans la défaite de 6 à 2 des siens. Il est étudiant au Baccalauréat en administration des affaires.
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.