Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Vendredi 17 Février 2017

Soutenance de thèse de maîtrise en histoire

La communauté universitaire est invitée à assister à la soutenance de thèse de maîtrise en histoire de Pascale Landry, le vendredi 24 février à 14 h 30 au local 220 du pavillon P.-A.-Landry au campus de Moncton.

La thèse a pour titre « Guerre imaginée et guerre réelle. Évolution du récit de l’expérience combattante dans les témoignages des soldats français et belges de la Grande Guerre (1914-1916) ».

Le jury est formé de Jean-Luc Bonnaud, président et directeur adjoint du Département d’histoire et de géographie de l’Université de Moncton; Joceline Chabot, directrice de thèse et professeure agrégée au Département d’histoire et de géographie de l’Université de Moncton; Carl Bouchard, évaluateur externe et professeur agrégé au Département d’histoire de l’Université de Montréal; et David Décarie, autre membre du jury et professeur agrégé et directeur du Département d’études françaises de l’Université de Moncton.
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.