Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 20 Février 2017

Daniel Gallant reçoit le prix de la Relève de la Faculté des sciences

La photo prise lors du banquet de la Faculté des sciences nous fait voir, de gauche à droite, André Samson, vice-recteur à l’enseignement et à la recherche et récipiendaire du prix Vox Populi ; Guillaume Pelletier, président de l'Association étudiante de la Faculté des sciences de l'Université de Moncton (AEFSUM); le recteur et vice-chancelier, Raymond Théberge; Daniel Gallant, récipiendaire du prix de la Relève 2017 de la Faculté des sciences; et Louise Girard, vice-doyenne de la Faculté des sciences.
Agrandir l'image
Lors de son banquet annuel tenu le vendredi 10 février, la Faculté des sciences a remis le prix de la Relève à Daniel Gallant, diplômé du baccalauréat et de la maîtrise en biologie de l’Université de Moncton. De plus, il a effectué un post doctorat sous la direction du professeur Nicolas Lecomte. M. Gallant travaille présentement comme agent des ressources au Parc National Kouchibouguac.

Au cours de la soirée, l'Association étudiante de la Faculté des sciences de l'Université de Moncton (AEFSUM) a remis le prix Vox Populi à André Samson, vice-recteur à l’enseignement et à la recherche.

Dans son allocution, le recteur et vice-chancelier Raymond Théberge a félicité les récipiendaires des prix de mérite de la soirée en plus de souligner le dévouement des étudiantes et étudiants qui s’investissent dans les activités académiques et para-académiques de la Faculté. Il a aussi remercié le corps professoral de son appui aux étudiantes et étudiants.
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.