Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 17 Janvier 2017

Les Grands explorateurs proposent un voyage au Brésil

Agrandir l'image
Dans le cadre de la série Les Grands explorateurs, Bertrand Lemeunier propose une ciné-conférence intitulée Pédaler le Brésil, le vendredi 20 janvier à 19 h 30 dans la salle de spectacle du pavillon Jeanne-de-Valois au campus de Moncton.

Synopsis : Brésil rime avec extrême. Sa superficie considérable, son soleil immodéré, ses richesses naturelles aussi variées que somptueuses, ses contrastes socio-économiques frappants…Chaque parcelle de ce pays semble être traversée d’un esprit de démesure, de plus « grand que nature ». Dans cette logique, un audacieux parcours à vélo, d’une rare intensité, semble être la manière tout indiquée d’en capter les beautés.

D’un coup de pédale à l’autre, vous enchaînerez les découvertes, dont la ville frémissante de Rio de Janeiro, l’Amazonie et ses trésors infinis et la formidable biodiversité de l’état de Bahia.

L’entrée est de 5 $ pour les étudiantes et les étudiants et de 20 $ pour les autres personnes.

Les billets sont disponibles à la billetterie du Centre étudiant par téléphone au (506) 858-4554 ou sur le Web à l’adresse http://www.admission.com/event/les-grands-explorateurs-pedalez-le-bresil-billets/864049.
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.