Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 18 Janvier 2017

Fernand de Varennes et Denis Roy ont participé à un colloque international en Italie

La photo nous fait voir, de gauche à droite, le professeur Giovanni Agresti, de l’Université de Teramo; le professeur Koffi Ganyo Agbefle, de l’Université du Ghana; le professeur Denis Roy, de la Faculté de droit de l’Université de Moncton; la professeure Cristina Schiavone, de l’Université de Bologne; et le doyen Fernand de Varennes.
Agrandir l'image
Le doyen de la Faculté de droit de l’Université de Moncton, Fernand de Varennes, et le professeur Denis Roy ont participé au colloque international « Évaluer les politiques linguistiques : Quels objectifs, critères, indicateurs? », qui s’est déroulé en Italie du 14 au 16 décembre 2016.

Le doyen de Varennes a présenté une conférence intitulée « Évaluer les politiques linguistiques à la lumière des droits humains : respect, diversité et droit », alors que le professeur Roy a présenté une conférence intitulée « Réflexion conceptuelle sur les politiques linguistiques pré et post législatives ».
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.