Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Jeudi 19 Janvier 2017

Le Comité Pro Bono, l’organisme Vrais Copains et la Faculté de droit organisent une collecte de fonds et de denrées

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Marie-Luce Morin, étudiante de 1re année à la Faculté de droit; Jules César Kataguruste, étudiant de 3e année à la Faculté de droit et coordonnateur du Comité Pro Bono; Malaïka Bacon-Dussault, professeure à la Faculté de droit; Jonathan Bédard, étudiant de 1re année à la Faculté de droit et responsable de l’organisme Vrais Copains; Danick Jalbert, étudiant de 1re année à la Faculté de droit et représentant de l’Association étudiante; et Olivia Adié, étudiante de 1re année à la Faculté de droit. Nicholas Léger-Riopel, professeur à la Faculté de droit, était absent au moment où la photo fut prise.
Agrandir l'image
Le 7 décembre 2016, Jules César Kataguruste, du Comité Pro Bono, et Jonathan Bédard, de l’organisme Vrais Copains, en collaboration avec les professeurs Malaïka Bacon-Dussault et Nicholas Léger-Riopel de la Faculté de droit de l’Université de Moncton, ont organisé une collecte de denrées et de dons pour la maison Harvest House Atlantic.

Des vêtements, des produits hygiéniques, des aliments ainsi que des dons ont ainsi pu être distribués aux personnes dans le besoin durant la période des fêtes.

Les organisatrices et organisateurs remercient les bénévoles, en plus des participantes et participants, de leur grande générosité.
Autres photos (haute résolution) :Photo 1
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.