Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 07 Décembre 2016

Le professeur Roger Lord jouera devant 3000 personnes en Chine

Agrandir l'image
Le professeur Roger Lord est rentré il y a quelques semaines d’une fructueuse tournée de concerts en Chine et il s’y rendra à nouveau pour une importante conférence internationale sur la culture chinoise qui se tiendra à Kunming, la capitale de la province du Yunnan, dans l’ouest du pays.

Il a d’ailleurs été invité par le gouvernement chinois à jouer à la cérémonie d’ouverture officielle de cette conférence, le samedi 10 décembre. Il jouera en solo de même qu’avec un musicien chinois jouant le hulusi, un instrument traditionnel chinois.

De plus, une présentation sera faite sur le cheminement du pianiste acadien en Chine qui racontera les étapes de son parcours à travers les diverses régions de ce vaste pays depuis sa première visite en 1999. Cette prestation devant plus de 3000 personnes aura lieu en présence de délégués de 140 pays ainsi que du vice-premier ministre chinois.

Rappelons que Roger Lord a lancé le disque « Trésors de Chine » en novembre 2013 et il est le premier pianiste non chinois dans le monde à avoir enregistré un disque de musique chinoise pour piano.
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.