Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Vendredi 09 Décembre 2016

Conférence sur le leadership mobilisateur prononcée à la Faculté d’administration

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Lucie Gagnon, agente de communications au bureau des affaires publiques de la Défense nationale, Région de l’Atlantique; Gabrielle Forget, étudiante au MBA; Dawn O’Connor, sous-lieutenant; Vivi Koffi, directrice du Département d’administration et responsable du cours; Guillaume Lafrance, commandant du NCSM Ville de Québec; Abdoulaye Diallo, étudiant au MBA; André Samson, vice-recteur à l'enseignement et à la recherche, et Sébastien Deschênes, doyen de la Faculté d’administration.
Agrandir l'image
La conférence publique intitulée « Le leader mobilisateur : comment s’y prend-il pour rendre son organisation efficace? » a été prononcée à la Faculté d’administration le 17 novembre dernier dans le cadre du cours Leadership mobilisateur du programme de MBA.

Le Commandant du NCSM Ville de Québec, Guillaume Lafrance, a mis l’accent sur quatre éléments principaux : la vision, la connaissance de ses collaborateurs afin d’adopter le style de leadership approprié, la confiance et l’intégrité.

Plus d’une cinquantaine de personnes, des étudiantes et étudiants de la Faculté de même que des membres de la communauté universitaire, ont assisté à cette conférence.
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.