Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 14 Novembre 2016

Pascale Doiron et Jean-François Plante sont les athlètes de la semaine

Agrandir l'image
Le Service de l’activité physique et sportive du campus de Moncton a nommé la joueuse de volleyball Pascale Doiron, de Dieppe, et le hockeyeur Jean-François Plante, de Sherbrooke au Québec, athlètes de la semaine Physiothérapie Sportmed pour la période du 7 au 13 novembre 2016 à l'Université de Moncton.

Pascale Doiron a été choisie la joueuse du match Subway dans la victoire de 3 à 1 des Aigles Bleues contre les Axewomen d’Acadia University, samedi. Elle a effectué 16 attaques, cinq kills et huit digs. Elle est étudiante au Baccalauréat en travail social.

Jean-François Plante a récolté trois buts et une passe samedi lors la défaite en prolongation de son équipe. Il a terminé +4 avec sept lancers en plus d’être nommé le joueur Subway du match. Il a ajouté un but lors de la partie de vendredi soir en plus de trois lancers. Il est étudiant au Baccalauréat en sciences de kinésiologie.
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.