Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 01 Novembre 2016

La Course Movember se tiendra le 5 novembre

Agrandir l'image
L’équipe Cœur à l’esprit invite la communauté universitaire à participer à la Course Movember, qui aura lieu le samedi 5 novembre au pavillon Rotary du parc Mapleton à Moncton.

Les participantes et participants pourront marcher ou courir une distance de 1 km, 3 km ou 5 km afin d’appuyer la Fondation Movember Canada dans ses efforts pour l’avancement de la recherche et de la promotion de la santé des hommes.

Pour vous inscrire ou pour plus d’information, prière de visiter le https://www.events.runningroom.com/site/?raceId=13700.

Les participantes et participants peuvent également se procurer un chandail ou des accessoires à l’effigie de Movember à l’adresse https://ca.shop.movember.com.

Le projet cœur à l’esprit vise à améliorer la santé mentale et le bien-être des hommes affectés par une maladie cardiaque; améliorer les connaissances et les compétences pour le dépistage, le diagnostic et le traitement précoces des troubles de l'humeur, de l'anxiété, et des troubles liés à un traumatisme chez les hommes vivant avec une maladie cardiaque; et à améliorer l'engagement communautaire pour soutenir la santé mentale des hommes et créer des milieux de travail psychologiquement sains.
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.