Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 02 Novembre 2016

Le Prix Vincent David Sunderland 2016 est attribué à Guy Robinson

La photo nous montre, à gauche, le professeur Robinson accompagné d’Harold DeCourcey, président du Conseil d’administration de la Société John Howard du Nouveau-Brunswick.
Agrandir l'image
Guy Robinson, professeur au Département d’administration publique de l’Université de Moncton et président du nouveau Centre de recherche et d’innovation de l’Atlantique de la Société John Howard, a reçu le Prix Vincent David Sunderland 2016.

Ce prix annuel est attribué à des bénévoles ou des membres du personnel en reconnaissance d’une performance exceptionnelle et d’une contribution remarquable au développement de la Société John Howard du Nouveau-Brunswick, ainsi qu’à la concrétisation de ses valeurs opérationnelles.

Le prix a été remis à M. Robinson le 29 octobre dernier à l’occasion de l’Assemblée générale et de la réunion d’automne du Conseil d’administration de la Société John Howard du Nouveau-Brunswick.
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.