Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Vendredi 28 Octobre 2016

La Semaine nationale de la famille s’est déroulée du 3 au 7 octobre

La photo nous montre, de gauche à droite, Marie-Christine Brideau et Martine McIntyre; Isabel Pereira, de l’organisme Carrefour pour femme Inc.; la professeure Murielle Gaudet; Linda Levesque et Kassandra Basque. Lori Lynn Breau, Émilie Thompson et la professeure Jeanne Godin étaient absentes au moment où la photo fut prise.
Agrandir l'image
La Semaine nationale de la famille a eu lieu du 3 au 7 octobre sous le thème « Épargner pour l’éducation - transformer des vies ».

Pour souligner cet évènement, six étudiantes du programme d’études familiales de l’Université de Moncton ont organisé des kiosques d’informations sur la formation en études familiales ainsi qu’une collecte de livres pour les enfants âgés de 0 à 12 ans. Les membres de la communauté universitaire étaient invités à faire un don de livres ou un don en argent. Une trentaine de livres ainsi qu’un chèque de 125 $ ont été remis à l’organisme Carrefour pour femmes Inc. de Moncton.
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.