Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 19 Septembre 2016

Carol-Ann MacDonald et Bryan Thomas sont les athlètes de la semaine

Agrandir l'image
Le Service de l’activité physique et sportive du campus de Moncton a nommé les athlètes de cross-country Carol-Ann MacDonald, d’Irishtown, et Bryan Thomas, de Nord-Tétagouche, athlètes de la semaine Physiothérapie Sportmed pour la période du 12 au 18 septembre à l'Université de Moncton.

Carol-Ann MacDonald a remporté la médaille d’argent à la compétition de cross-country d’Acadia University, qui a eu lieu samedi. Son classement est l’un des meilleurs des athlètes du campus de Moncton depuis plusieurs années. Le parcours de cinq kilomètres était très technique avec plusieurs montées et elle l’a réalisé en un temps de 20 min 18 s. Elle a mené son équipe à une deuxième position au classement final. Elle est étudiante au Baccalauréat ès sciences (nutrition).

Bryan Thomas a pour sa part raflé le bronze lors de la compétition masculine de six kilomètres. Son chrono, de 21 min 40 s, a mené l’équipe masculine à la troisième position. Il est étudiant au Baccalauréat en ingénierie (génie civil).

Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.