Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 13 Septembre 2016

L’École réseau de science infirmière lance l’initiative TLC

La photo nous montre Suzanne Harrison, professeure agrégée, à gauche, et Nathalie LeBlanc, chargée d’enseignement clinique au campus de Moncton, à droite, animant le premier TLC.
Agrandir l'image
Les Transfert Lundi des Connaissances (TLC) de l’École réseau de science infirmière (ÉRSI) offrent l’occasion de partager les bons coups des membres du corps professoral et enseignant.

Par conséquent, un lundi par mois, les membres l’ÉRSI et, selon le thème, les étudiantes et étudiants sont invités à un dîner-causerie, via Adobe Connect, où un ou des membres partagent les résultats d’une recherche, d’une initiative pédagogique ou d’un travail particulier à ses paires. Ces présentations sont suivies d’une période de questions et d’une discussion.

L’initiative TLC a des retombées dans les quatre champs d’action du plan stratégique de l’ÉRSI, soit d’apprendre et appliquer de nouvelles connaissances dans notre enseignement, rehaussant ainsi la qualité des programmes offerts; d’assurer la diffusion des résultats de recherche et l’augmentation de leur application; de faire connaître le travail en recherche, le développement et la création effectués par les membres de l’ÉRSI; et de favoriser l’échange d’idées entre les membres de l’ÉSI et, selon le thème, avec les étudiantes et étudiants.
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.