Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 13 Septembre 2016

La saison sportive 2016-2017 est lancée au campus de Moncton

La photo, prise mardi lors du lancement de la saison sportive 2016-2017 de l’Université de Moncton, nous fait voir, à l’extrême gauche, Edgar Robichaud, vice-recteur à l’administration et aux ressources humaines; Raymond Théberge, recteur et vice-chancelier, au centre; et Marc Boudreau, directeur du Service de l’activité physique et sportive, à l’extrême droite, entourés d’étudiantes et d’étudiants athlètes et des entraîneurs des équipes des sports universitaires.
Agrandir l'image
Les équipes sportives du campus de Moncton de l’Université de Moncton sont en mode pratiques en vue de la saison 2016-2017 des Sports universitaires de l’Atlantique (SUA).

Le lancement de la saison sportive de l’Université de Moncton a eu lieu mardi, lors d’une conférence de presse avec les entraîneurs et quelques athlètes.

Deux nouveaux entraîneurs s’ajoutent au personnel cette saison, soit Mehyar Zekaroui, au soccer féminin et Florian Ntima Nsiemi, au soccer masculin. Les autres entraîneurs sont Jean-Marc Doiron, au cross-country féminin et masculin; Monette Boudreau-Carroll, au volleyball féminin; Denis Ross, au hockey féminin; Serge Bourgeois, au hockey masculin; et Steve LeBlanc, en athlétisme féminin et masculin.

La saison est également marquée par un nouveau partenariat entre Soccer Nouveau-Brunswick et le Service de l’activité récréative et sportive afin de favoriser un programme d’excellence au soccer et faciliter le développement technique et le recrutement.

Le recteur et vice-chancelier, Raymond Théberge, a salué les entraîneurs et félicité les athlètes pour leur dévouement envers leurs études et les sports. « La réputation des Aigles fait honneur à l’Université de Moncton en Atlantique et à travers le pays, a-t-il dit. L’ensemble de la communauté universitaire est derrière vous, match après match. »

Le directeur du Service de l’activité physique et sportive, Marc Boudreau, a quant à lui profité de l’occasion pour souhaiter une bonne saison à ses athlètes, entraîneurs et au personnel de soutien. Il s’est dit heureux du nouveau partenariat avec Soccer Nouveau-Brunswick.

Le campus de Moncton recevra le championnat d’athlétisme de SUA les 24 et 25 février 2017.

L’horaire complet et les résultats des équipes sont disponibles à l’adresse www.umoncton.ca/umcm-sports.
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.