Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 12 Septembre 2016

Alexandra Maltais et Jonathan Kalulumia sont les athlètes de la semaine

Agrandir l'image
La joueuse de soccer, Alexandra Maltais, de Dieppe, et le joueur de soccer Jonathan Kalulumia, de Moncton, sont les athlètes de la semaine Physiothérapie Sportmed pour la période du 5 au 11 septembre, tel que choisi par le Service de l’activité physique et sportive du campus de Moncton de l'Université de Moncton.

Alexandra Maltais entame sa quatrième saison avec les Aigles Bleues. Elle a marqué quatre buts lors des deux victoires sur la route des siennes de la fin de semaine dernière en plus d’ajouter une passe. Elle a compté trois buts, dimanche, dans le gain de 5 à 1 face aux Huskies. Elle a ajouté une passe et cinq bottés au but. Vendredi soir, l’attaquante a trouvé le fond du filet à une reprise et a réussi trois lancers au but. Elle domine la colonne des meilleures compteuses de SUA. Elle est étudiante au baccalauréat appliqué en techniques radiologiques.

La recrue Jonathan Kalulumia a marqué un but, a récolté une passe et a pris trois bottés au but lors de la victoire de 4 à 0 des Aigles Bleus contre les Mounties, vendredi. Il s’est également illustré à quelques reprises dans la partie nulle de 0 à 0, dimanche contre les Huskies. Il est étudiant en sciences de la santé.
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.