Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 29 Août 2016

Les Lunchs avec le VRER reprennent cet automne

Le vice-recteur à l’enseignement et à la recherche (VRER), André Samson, invite les étudiantes et les étudiants de même que le corps professoral à se joindre à lui pour échanger de façon informelle dans l’atmosphère décontractée du resto-lounge Le 63.

Les Lunchs avec le VRER se dérouleront cet automne entre le 27 septembre et le 17 novembre à l’heure du midi. Certaines dates sont réservées aux étudiantes et aux étudiants et d’autres sont réservées aux membres du corps professoral. Il suffit de s’inscrire à l’adresse http://www.umoncton.ca/rectorat/lunchvrer .

Sous la direction du recteur et vice-chancelier, le VRER voit à l’administration, la coordination et le développement des études et de la recherche pour les trois constituantes de l’Université. Il établit les priorités dans ce secteur et travaille à la promotion de la qualité de l’enseignement et de la formation continue des membres du corps professoral.
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.