Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 31 Mai 2016

Des bourses d’études sont remises aux représentantes et représentants de la FJFNB

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Justine Pelletier, élève de la 12e année de la polyvalente Thomas Albert; Collin Daigle, élève de la 12e année du Centre scolaire Samuel-de-Champlain; Amélie Haché, agente de recrutement de l’Université de Moncton, campus de Shippagan; et Caroline Akerley, élève de la 12e année de l'école Grande-Rivière. Ariane Rioux, élève de la 12e année de la polyvalente A.-J.-Savoie, était absente au moment où la photo fut prise.
Agrandir l'image
La représentante ou le représentant de la Fédération des jeunes francophones du Nouveau-Brunswick (FJFNB) de chaque école secondaire francophone du Nouveau-Brunswick ainsi que les représentantes et représentants des quatre régions ont reçu une bourse d’études de l’Université de Moncton de 500 $ pour souligner leur engagement et leur leadership.

De plus, lors de l’Assemblée générale annuelle de la FJFNB, qui a eu lieu à l’École secondaire Népisiguit de Bathurst le 22 mai dernier, trois représentantes et un représentant ont été reconnus pour leur contribution remarquable au sein de leur école, soit Caroline Akerley, élève de la 12e année de l'école Grande-Rivière, Collin Daigle, élève de la 12e année du Centre scolaire Samuel-de-Champlain, Justine Pelletier, élève de la 12e année de la polyvalente Thomas Albert, et Ariane Rioux, élève de la 12e année de la polyvalente A.-J.-Savoie.

Afin de souligner cet honneur, l’Université a bonifié de 500 $ la bourse qu’ils ont reçue en tant que représentante ou représentant de la FJFNB. Leur bourse s’élève donc à 1000 $.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.