Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Vendredi 03 Juin 2016

L’Université de Moncton accueille l’ambassadeur du Sénégal au Canada

La photo nous fait voir de gauche à droite, monsieur Saïba Sylla, premier conseiller de la République du Sénégal; Son Excellence monsieur Ousmane Paye, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Sénégal au Canada; madame Marie-Linda Lord, vice-rectrice aux affaires étudiantes et internationales; monsieur Raymond Théberge, recteur et vice-chancelier; et monsieur James Thériault, directeur de la Francophonie multilatérale du Bureau du conseil exécutif du gouvernement du Nouveau-Brunswick.
Agrandir l'image
Son Excellence monsieur Ousmane Paye, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Sénégal au Canada, et monsieur Saïba Sylla, premier conseiller de l’ambassade du Sénégal au Canada étaient de passage à l’Université de Moncton, le 18 mai dernier, dans le cadre de la visite officielle de son Excellence au Nouveau-Brunswick. Son Excellence et monsieur Sylla étaient accompagnés de monsieur James Thériault, directeur de la Francophonie multilatérale du Bureau du conseil exécutif du gouvernement du Nouveau-Brunswick. Ils ont rencontré le recteur et vice-chancelier Raymond Théberge et la vice-rectrice aux affaires étudiantes et internationales, Marie-Linda Lord.

Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.