Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Vendredi 27 Mai 2016

Marie-Pier Cyr est lauréate au Atlantic Journalism Awards

La photo nous fait voir la lauréate Marie-Pier Cyr, à gauche, et Jocelyne Roy Vienneau, lieutenante-gouverneure du Nouveau-Brunswick.
Agrandir l'image
Marie-Pier Cyr, du Programme information-communication de l’Université de Moncton, a reçu le Prix CN d’excellence en journalisme Atlantic Journalism Awards 2016 des mains de la lieutenante-gouverneure du Nouveau-Brunswick, madame Jocelyne Roy Vienneau.

Ce prix récompense à chaque année une étudiante ou un étudiant pour son travail de journaliste.

Originaire de Dieppe, Marie-Pier Cyr occupe depuis deux ans les fonctions de rédactrice en chef et d’éditorialiste au journal étudiant Le Front, en plus d’en être présentement à son deuxième été comme journaliste à l’hebdomadaire L’Étoile. Les auditeurs de la radio étudiante CKUM ont pu l’entendre produire des bulletins de nouvelles et des reportages radio ainsi qu’animer une série d’émissions d’actualité.

Son expérience à la tête de la salle des nouvelles du Front a été mise à contribution en janvier dernier alors que le journal étudiant abandonnait sa publication sur papier pour se concentrer sur son site Internet.

Marie-Pier amorcera en septembre des études en droit à l’Université de Moncton.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.