Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 18 Mai 2016

L’Université de Moncton célébrera le succès de ses diplômées et diplômés

La fébrilité est palpable sur les trois campus de l’Université de Moncton alors que les préparatifs vont bon train pour les cérémonies de collation des grades du printemps 2016.

La cérémonie du campus de Shippagan aura lieu le 20 mai à 14 heures au Pavillon sportif. À cette occasion, 85 finissantes et finissants recevront leur diplôme. Monsieur Donald Ferguson recevra le grade de docteur d’honneur en administration publique (honoris causa) et le discours d’adieu sera prononcé par Julien-Pier Chiasson, finissant au Diplôme des sciences de la santé.

Cinquante et un diplômes seront remis aux finissantes et finissants du campus d’Edmundston lors de la cérémonie qui aura lieu le lendemain, soit le 21 mai à 14 heures à la Cité des jeunes A.-M.-Sormany. À cette occasion, madame Chantal Hébert recevra le grade de docteure d’honneur en information-communication (honoris causa) et le mot d’adieu sera prononcé par Mathieu Lemieux, finissant au Baccalauréat ès arts multidisciplinaire.

À noter que 18 finissantes et finissants du campus de Moncton recevront leur diplôme lors de la collation des grades du campus de Shippagan alors que 19 autres le recevront lors de la cérémonie du campus d’Edmundston.

Au campus de Moncton, environ 500 finissantes et finissants sont attendus lors de la cérémonie qui aura lieu le 28 mai à 13 h 30. À cette occasion, monsieur Claude Robinson recevra le grade de docteur d’honneur en arts et sciences humaines (honoris causa), tandis que monsieur Andrew Boghen deviendra professeur émérite en biologie. Jean-Sébastien Landry, finissant au Baccalauréat en éducation (secondaire), agira comme porte-parole des finissantes et des finissants.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.