Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Vendredi 20 Mai 2016

Clôture du programme de mentorat en entrepreneuriat Patrick Albert du CARDE

La photo nous montre les étudiantes et étudiants qui ont reçu leur certificat de participation.
Agrandir l'image
Le Centre Assomption de recherche et de développement en entrepreneuriat (CARDE) de l’Université de Moncton a procédé à la clôture de son programme de mentorat en entrepreneuriat Patrick Albert, le mercredi 6 avril dernier.

Onze étudiantes et étudiants entrepreneurs en herbe, provenant des trois campus de l'Université de Moncton, ont reçu leur certificat de participation du programme. Ils ont été accompagnés et conseillés par des chefs d’entreprises ayant agi comme mentor d’affaires.

Le CARDE cherche à promouvoir la recherche et la formation en entrepreneuriat auprès des gens d’affaires et dans les trois centres universitaires de l’Université de Moncton ainsi qu’à assurer la diffusion des connaissances. Le CARDE assure un lien entre l’Université de Moncton et la communauté d’affaires acadienne et francophone, plus particulièrement dans le secteur de la petite et moyenne entreprise.

Pour plus d’information, prière de communiquer avec Pauline Roy, directrice du CARDE, par téléphone au (506) 874-6767 ou par courriel à l’adresse pauline.roy@umoncton.ca
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.