Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 03 Mai 2016

L’École de kinésiologie et de loisir bien représentée au Congrès APES

La photo nous fait voir, de gauche à droite, les participantes et les participants Jonathan Bourgeois, Randy Chiasson, Amélie Paulin, Sylvie LeBlanc, Ashley Arseneault, Jean-Philippe Cyr et le professeur Grant Handrigan.
Agrandir l'image
Un groupe de six étudiantes et étudiants et un professeur de l’École de kinésiologie et de loisir de l’Université de Moncton ont participé au congrès « Atlantique Provinces Exercise Scientists (APES) » qui s’est tenu les 18 et 19 mars à l’Université St Francis Xavier à Antigonish, en Nouvelle-Écosse.

Le congrès APES est un congrès qui réunit les étudiantes et les étudiants en kinésiologie et en éducation physique de différentes universités des Provinces atlantiques et qui leur permet de partager leurs travaux scientifiques réalisés pendant l’année académique. Ce fut une expérience très éducative pour les participantes et les participants de l’Université de Moncton.

Le congrès APES 2017 aura lieu à l’Université de l’Île-du-Prince-Édouard et les préparatifs pour y participer sont déjà en cours.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.