Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 20 Avril 2016

Obtention du statut d’agrément complet du programme médical postdoctoral

Le statut d’agrément complet pour les programmes médicaux postdoctoraux de la Faculté de médecine et des sciences de la santé de l’Université de Sherbrooke a été octroyé suite à la visite d’agrément, incluant une visite au campus de Moncton, qui s’est déroulée du 3 au 9 avril 2016. Cette évaluation était effectuée conjointement par le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada, le Collège des médecins de famille du Canada et le Collège des médecins du Québec.

Selon Michel H. Landry, directeur et doyen associé au Centre de formation médicale du Nouveau-Brunswick, « La visite d’agrément a été un succès. J’aimerais signaler les commentaires élogieux et l’agrément complet attribué par les évaluateurs du Programme de résidence en médecine de famille offert par l’Unité de médecine familiale de Dieppe et aux multiples stages offerts partout dans la province. Le Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont, inclus lors de la visite pour une première fois, a également obtenu une très bonne évaluation. »

Pour plus de détails à propos des résultats de l’agrément, rendez-vous à l’adresse
http://www.usherbrooke.ca/medecine/accueil/nouvelles/nouvelles-details/article/31515/
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.