Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 19 Avril 2016

En prévision des Jeux de la Francophonie, une délégation de la Côte d’Ivoire visite le campus de Moncton

Agrandir l'image
Le jeudi 14 avril, la vice-rectrice aux affaires étudiantes et internationales, Marie-Linda Lord, en compagnie de Lissa Gagnon, coordonnatrice des installations sportives de l’Université de Moncton, a accueilli la délégation de la Côte d’Ivoire pour une visite des installations sportives du campus de Moncton. Rappelons que la Côte d’Ivoire accueillera les Jeux de la Francophonie en 2017 et que les villes de Moncton et Dieppe recevront les Jeux de la Francophonie en 2021.

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Éric Laroque, coprésident du comité de candidature du Nouveau-Brunswick pour les jeux de la Francophonie 2021; James Thériault, directeur de la Francophonie internationale et multilatérale au Bureau du Conseil exécutif de la province du Nouveau-Brunswick; Tiebi Lou Tra, vice-gouverneure du District autonome d’Abidjan en Côte d’Ivoire (chef de délégation); Marie-Linda Lord, vice-rectrice aux affaires étudiantes et internationales, Manuela Kamdom Essombé, conseillère en relations internationales au Bureau du Conseil exécutif de la Province du Nouveau-Brunswick, et Abdul Bakayoko, conseiller technique du gouverneur du District d’Abidjan.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.