Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 19 Avril 2016

L’Université de Moncton offre des bourses aux gagnantes du Concours d’écriture de la Semaine provinciale de la fierté française

Agrandir l'image
L’Université de Moncton a offert une bourse d’accueil de 1000 $ aux trois gagnantes du Concours d’écriture de la 27e édition de la Semaine provinciale de la fierté française (SPFF).

Les gagnantes sont Justine Pelletier, élève de la 12e année de la polyvalente Thomas-Albert; Melissa Frenette, élève de la 12e année de l’École secondaire Népisiguit; et Céleste Branch, élève de la 12e année de l’École secondaire Népisiguit. La remise des offres de bourse a eu lieu lors de la cérémonie de reconnaissance de la SPFF le 24 mars 2016 à la polyvalente Roland-Pépin à Campbellton.

Le concours d’écriture de la SPFF 2016 est tenu par l’Université de Moncton de concert avec le ministère de l'Éducation et du Développement de la petite enfance du Nouveau-Brunswick et le comité organisateur de la 27e Semaine provinciale de la fierté française.

Dans la première photo, on voit le vice-recteur du campus de Shippagan, Sid-Ahmed Selouani, au moment de remettre la lettre d’offre de bourse à Justine Pelletier; tandis que la deuxième photo nous fait voir M. Selouani avec Melissa Frenette. Céleste Branch était absente au moment où les photos furent prises.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.