Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Jeudi 14 Avril 2016

Pièce de théâtre au profit de la Mission humanitaire Haïti 2016

Agrandir l'image
Une pièce de théâtre, au profit de la Mission humanitaire Haïti 2016 de l’Université de Moncton, intitulée Les filles à Cléophas à Thaddée à Jos, sera présentée le dimanche 24 avril à 19 heures à la salle de spectacle du pavillon Jeanne-de-Valois au campus de Moncton.

Les 32 membres de la délégation humanitaire de l’Université de Moncton se préparent pour un huitième voyage en Haïti du 3 au 17 mai et procèdent à une dernière collecte de fonds avec la troupe Les MAI-Z-Anges.

La mise en scène de la pièce est assurée par Marie-Mai Hébert, également coauteure avec Adrienne Savoie, et les personnages seront interprétés par Imelda Duplessis, Adrienne Savoie et Marie-Josée Duchesne.

Les billets, vendus au coût de 10 $ pour les étudiantes, étudiants et les personnes aînées et de 15 $ pour les autres personnes, sont présentement en vente à la Librairie acadienne du campus de Moncton et seront en vente à l’entrée le soir de l’évènement.

Pour plus d’information, prière de communiquer avec Ines Houhou par téléphone au (506) 480-1444 ou par courriel à l’adresse ines.houhou@gmail.com .
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.