Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 06 Avril 2016

Procédure de renouvellement de poste du recteur et vice-chancelier

Le Comité consultatif de sélection du recteur et vice-chancelier souhaite vous aviser que, conformément à la Politique de sélection des cadres, des consultations publiques liées au processus de renouvellement de poste du recteur et vice-chancelier auront lieu au cours des prochaines semaines.

Le recteur et vice-chancelier, monsieur Raymond Théberge, sera invité à faire une présentation dans l’ensemble des trois campus. Le Comité consultatif a fixé les dates, heures et locaux comme suit :
Le mercredi 13 avril 2016 au campus d’Edmundston à 11 h 30 au local PSL-528, le jeudi 14 avril 2016 au campus de Shippagan à 11 h 30 au local 309 et au local 257 au site de Bathurst, et le vendredi 15 avril 2016 au campus de Moncton à 11 h 30 au local 136 du pavillon Léopold-Taillon.

Les présentations seront enregistrées (audio seulement) et publiées sur le site Web de l’Université au plus tard le lundi 18 avril.

Les commentaires écrits peuvent être envoyés par la poste à l’attention de monsieur Raymond Lanteigne, président du Comité consultatif de sélection par courriel à l’adresse secgen@umoncton.ca ou par courrier à l’adresse postale suivante :

Secrétariat général
18, avenue Antonine-Maillet
Université de Moncton
Moncton, NB
E1A 3E9

Une lettre d’intention du recteur et vice-chancelier, des notes biographiques ainsi que les renseignements ci-dessus sont publiés sur le site web à l’adresse www.umoncton.ca/consultation/.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.