Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 29 Mars 2016

Les Grands explorateurs proposent un voyage à Venise

Agrandir l'image
Dans le cadre de la série Les Grands explorateurs, le cinéaste Robert-Émile Canat propose un film sur Venise, le vendredi 15 avril à 20 heures dans la salle de spectacle du pavillon Jeanne-de-Valois.

Ce film rend un hommage vibrant à la beauté intemporelle et mythique de cette cité de rêve. Il vous téléporte au cœur des atours singuliers de Venise, de son caractère racé, des splendeurs de son passé et de son mode de vie empreint d’art et de passion. « Depuis toujours, j’ai ce goût particulier pour l’Ailleurs et l’Autrement, explique le cinéaste. Je bourlingue autour du monde avec le besoin viscéral de témoigner par l’écrit et par l’image des beautés hors du temps placées sur ma route. Avec Venise la magnifque, j’aimerais vous sublimer, vous séduire, vous enivrer par les charmes mélodieux et la destinée fastueuse de cette ville légendaire. »

Laissez-vous transporter en dehors de vos repères, au rythme de cette destination envoûtante et incomparable. Elle vous invite à pénétrer dans un tourbillon qui chamboulera, le temps d’un rêve, votre réalité, votre univers.

L’entrée est de 10 $ pour les étudiantes et les étudiants et de 18 $ pour les autres personnes.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.