Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 14 Mars 2016

Les étudiantes et étudiants du Département d’administration publique vantent leurs programmes d’études

Les étudiantes et étudiants de la Maîtrise en administration publique (MAP) et de la Maîtrise en gestion des services de santé (MGSS) sont tellement fiers de leurs programmes que quelques-uns se sont impliqués dans la production de deux vidéos afin d’en faire la promotion et de contribuer au recrutement de nouvelles étudiantes et de nouveaux étudiants.

Les deux vidéos rapportent les propos des étudiantes et des étudiants actuels qui répondent brièvement à des questions afin de présenter ce que représente leur programme de maîtrise pour eux et ce qu’ils ont le plus apprécié de leur cheminement académique.

L’un des programmes présentés est la Maîtrise en administration publique (MAP), qui vise à former des personnes capables de gérer et d’améliorer des programmes communautaires. L’autre est la Maîtrise en gestion des services de santé (MGSS). Cette dernière permet d’approfondir les connaissances sur les défis et les enjeux spécifiques au domaine de la gestion des services de santé.

Les vidéos sont disponibles sur le site Web du département à l’adresse www.umoncton.ca/umcm-fass-administrationpublique/
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.