Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 16 Mars 2016

Le VRER sollicite des candidatures pour le Prix d’excellence en enseignement et le Prix d’excellence en encadrement 2015-2016

Dans un souci de valorisation de l’enseignement et de reconnaissance de son corps professoral, l’Université de Moncton attribue des Prix d’excellence en enseignement depuis 2004. Ces prix sont accordés annuellement à des membres du corps professoral de l’un des trois campus qui se sont distingués par leurs contributions exceptionnelles en enseignement.

À partir de l’année universitaire 2015-2016, une nouvelle distinction s’ajoute au Prix d’excellence en enseignement, soit le Prix d’excellence en encadrement académique. Ces deux prix seront décernés lors de cérémonies spéciales.

Chaque prix est accompagné d'un certificat de reconnaissance et d'une bourse de 1 000 $, qui peut notamment être utilisée pour payer des frais de participation à des congrès ou colloques ou encore pour l'achat ou le développement de matériel didactique et informatique. Elle pourrait aussi servir à financer d'autres activités reliées à l'enseignement.

Les candidatures sont préparées et proposées par les unités académiques (facultés, écoles, départements et secteurs). Elles doivent être soumises par l'instance qui propose la candidature au plus tard le mardi 31 mars 2016 au bureau du vice-recteur adjoint à l’enseignement et aux affaires professorales, situé au local 207 du pavillon Léopold-Taillon.

Pour plus d’information concernant le Prix d’excellence en enseignement et le Prix d’excellence en encadrement, veuillez consulter le document disponible à l’adresse http://www.umoncton.ca/sase/node/58 ou composez le (506) 858-4137.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.