Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Jeudi 10 Mars 2016

La pièce Chaque jour sera présentée en avril

Les étudiantes de 3e et 4e année du Département d’art dramatique de l’Université de Moncton présenteront en avril, dans le cadre du 2e exercice public de cette année universitaire, la pièce Chaque jour de l’auteure québécoise Fanny Britt.

Au centre de l’action se retrouve un jeune couple que rien ne semble unir sauf le sexe. Leur manque de culture et de vocabulaire, menant à une précarisation de leur pensée et même de leur psychologie, réduit leurs échanges quotidiens à des insultes et des tentatives d’humiliations réciproques.

Malgré le malaise ressenti de voir ces jeunes s’entre-déchirer, la pièce nous offre plusieurs moments cocasses qui provoquent le rire.

Originaire d’Amos en Abitibi et diplômée en écriture dramatique de l’École nationale de théâtre du Canada (2001), Fanny Britt s’impose comme l’une des auteures de théâtre les plus intéressantes et les plus pertinentes de sa génération.

La distribution inclut les étudiantes Stacy Arsenault (4e année) et Sophie Bouchard-Tremblay (3e année) et également un ancien étudiant, Joseph McNally, qui a accepté de se joindre à l’équipe.

Les représentations auront lieu au studio-théâtre La Grange, au campus de Moncton, du 13 au 17 avril à 20 heures. Le prix régulier des billets est de 15 $ pour les adultes et de 5 $ pour les étudiantes et étudiants. Les billets sont disponibles à la Librairie acadienne ainsi qu’au guichet du théâtre avant chaque représentation.

Pour réservations : 229-0967 ou 858-4470.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.