Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 01 Mars 2016

La publicité de l’Université de Moncton sort championne des meilleures vidéos de recrutement

La publicité de l’Université de Moncton sort championne du concours de Kira Academic qui récompense les meilleures vidéos de recrutement des établissements d’enseignement postsecondaire au monde.

Kira Academic a sélectionné quatre vidéos finalistes qui ont fait l’objet d’un vote populaire jusqu’au 28 février. L’Université de Moncton a décroché 68 pour cent des votes en plus d’obtenir la faveur du comité de sélection formé de 20 membres. La publicité gagnante a été choisie à partir de trois critères : la pertinence comme outil de recrutement, l’impact sur les émotions et la valeur divertissante.

« Avec cette vidéo, nous souhaitions créer une publicité qui mettrait l’accent sur l’expérience universitaire dans son ensemble, explique Marie-Linda Lord, vice-rectrice aux affaires étudiantes et internationales. Les commentaires reçus ont été très positifs et ont contribué au rayonnement de notre message. Nous sommes heureux de cet honneur qui nous est rendu par Kira Academic et nous souhaitons nous tailler une autre place parmi les meilleurs dans l’avenir. »

Jusqu’à maintenant, cette vidéo a été visionnée à près de 210 000 reprises sur YouTube en plus de 100 000 visionnements additionnels sur la chaîne The Young Turks. Elle a également été diffusée sur les ondes de Radio-Canada, en plus d’avoir fait l’objet de reportages dans de nombreux médias.

On peut visionner la publicité gagnante à l’adresse youtu.be/hSwSIALZZqE
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.