Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 01 Mars 2016

Nicholas Léger-Riopel a été membre vedette du RRPSNB

Agrandir l'image
Nicholas Léger-Riopel, professeur à la Faculté de droit de l’Université de Moncton, a été membre vedette du Réseau de recherche sur les politiques sociales du Nouveau-Brunswick (RRPSNB) pour le mois de février 2016.

Pour l’occasion, monsieur Léger-Riopel a répondu à quelques questions concernant son parcours professionnel en tant que professeur et avocat, disponibles à l’adresse www.policyresearchnetwork.ca/fr/nicholas-leger-riopel

Le Réseau de recherche sur les politiques sociales du Nouveau-Brunswick (RRPSNB) a pour mandat de promouvoir une approche fondée sur des données probantes dans l‘élaboration de politiques. Un élément clé du mandat du RRPSNB est la volonté de repérer les occasions de collaboration entre les gouvernements, les porte-parole de la communauté et les chercheuses et chercheurs dans le domaine du développement économique et social.

Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.