Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Vendredi 19 Février 2016

Samar Ben Romdhane a soutenu avec succès sa thèse de doctorat en communication publique

Agrandir l'image
Samar Ben Romdhane, chargée de cours au Département de sociologie de l’Université de Moncton, a soutenu avec succès, à l’Université Laval, sa thèse de doctorat en communication publique intitulée « Dissensus sur les accommodements raisonnables : la parole en action lors des auditions publiques en commission parlementaire au Québec ».

Cette thèse lui a valu le grade de Philosophiæ doctor (Ph.d) avec la mention très honorable ainsi qu’une recommandation que la thèse fasse l’objet d’une publication.

Le jury était composé de David Koussens, titulaire de la Chaire de recherche Droit, religion et laïcité de la Faculté de droit de l’Université de Sherbrooke; Gilles Gauthier, professeur titulaire au Département d’information et de communication de l’Université Laval; Julien Rueff, professeur au Département d’information et communication de l’Université Laval; Ratiba Hadj-Moussa, codirectrice et professeure au Département de sociologie de l’Université York; et Florence Piron, directrice et professeure au Département d’information et de communication de l’Université Laval.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.