Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Vendredi 19 Février 2016

La Faculté d’administration lancera sa toute nouvelle Maîtrise ès sciences (gestion) en septembre 2016

La photo nous fait voir les membres du Comité des études supérieures (CES), de gauche à droite, Vivi Koffi; Isabelle Brun, présidente du CES; Gérard Fillion; Alidou Ouedraogo ainsi que les étudiantes Joanie Soucy et Jo-Annie Ouellette, toutes deux candidates au programme de M.Sc (gestion). Jean-Pierre Booto Ekionea, membre du CES, était absent au moment où la photo fut prise.
Agrandir l'image
Le nouveau programme de Maîtrise ès sciences (gestion) visera à fournir à l’étudiante ou à l’étudiant une formation approfondie dans un des domaines ou champs d’études des sciences de la gestion (comptabilité, finance, gestion des opérations et de l’innovation, gestion des ressources humaines, management, marketing et systèmes d’information organisationnels).

Le programme permettra à l’étudiante ou l’étudiant d’approfondir ses connaissances dans ces champs d’études et de maîtriser la démarche scientifique et les outils d’analyse. Cette maîtrise avec thèse, traditionnelle ou par publication, viendra consolider les activités de recherche à la faculté et est accueillie avec enthousiasme par les étudiantes et étudiants ainsi que par les membres du corps professoral.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.