Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 17 Février 2016

Atelier de formation en mieux-être psychologique

Dans le cadre de l’Initiative du mieux-être psychologique (IMEP) de l’Université de Moncton, un atelier de formation sera offert à toute la communauté universitaire par Roger G. LeBlanc, professeur à l’École de kinésiologie et de loisir.

Cet atelier visera, entre autres, à favoriser un milieu propice à l’apprentissage et au travail, à promouvoir une plus grande connaissance de l’importance des pratiques en santé mentale positive et à faciliter la mise en œuvre de pratiques organisationnelles favorisant des relations interpersonnelles saines et inclusives pour toute la population universitaire.

La participation à cet atelier interactif, d’une durée d’environ une heure et demie, est volontaire et gratuite.

Pour plus d’information et pour connaître l’horaire de l’atelier, rendez-vous à l’adresse http://www.umoncton.ca/edperm/fr/IMEP

L’IMEP s’inscrit dans le cadre de l’initiative sur la santé mentale positive dans les institutions postsecondaires entreprise par le ministère de l’Éducation postsecondaire, de la Formation et du Travail (MÉPFT) en collaboration avec le Groupe de recherche en santé et en éducation (GRSÉ), le vice-rectorat aux affaires étudiantes et internationales, les Services aux étudiantes et étudiants ainsi que la FÉÉCUM.
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.