Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 02 Février 2016

Activités faisant la promotion du mieux-être au campus de Moncton

Le Comité mieux-être universitaire (CMU) encourage les membres de la communauté universitaire à participer aux diverses activités récréatives et de sensibilisation offertes gratuitement à chaque semaine au campus de Moncton.

Le 12 février, de midi à 13 heures, il y aura un atelier, offert par la compagnie Sheppel, ayant pour thème Raviver la relation de couple. Cet atelier permettra d’apprendre à déceler les problèmes habituels dans une relation de couple; d’assimiler des techniques permettant de mieux dialoguer et résoudre les conflits; de partager des idées sur la façon d’améliorer le romantisme et l’intimité, et d’analyser l’importance de l’engagement et de la confiance. Pour y participer, il suffit de s’inscrire à l’adresse http://doodle.com/poll/2xa2dsi2tc4qkwuy.

Le 22 février, un atelier ayant pour thème « Comment avoir une vie équilibrée? Se munir d’une trousse de premiers soins bien nantie! » aura lieu à l’heure du midi. Il sera animé par Serge Rémi Parent, ergothérapeute, kinésiologue et expert en aromathérapie. Cette session permettra de développer des trucs pour diminuer le stress, réduire l’anxiété et pour augmenter son niveau d’énergie. Il s’agit là d’éléments essentiels à placer dans sa trousse de premiers soins. Pour y participer, il faut s’inscrire à l’adresse http://doodle.com/poll/mwikbnkyg25m6ixd .

Par ailleurs, à l’occasion de son 10e anniversaire, le CMU a lancé le Défi 10 pour 10. Les membres du personnel qui participeront à dix activités de mieux-être organisées par le CMU entre le 19 janvier et le 19 juin courront la chance de gagner des prix intéressants.

Renseignements : cmu@umoncton.ca.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.